Les raeliens à l’assaut de l’université de Ouagadougou !

             
« Un noir chrétien un traitre à la mémoire de ses ancêtre » une expression tirée du livre chérie des raëliens le poison blanc et qui est défendue bec et ongle par ses disciples.
En bon prêcheur, les fidèles raëliens  se sont invités au CADRE DEUX HEURES POUR,DEUX POUR L’AFRIQUE espérant avoir de nouveaux fidèles .Mais la pêche aux fidèles ne semble pas marché comme le témoigne les réponses des étudiants .Elie Delwendé ,étudiant à l’Université ouaga1 qui dit qu’il faut « se débarrasser des chaînes mentales (raël) et se reconnecter avec nos ancêtre »
Comme si ça ne suffisait pas,il ajoute que la science n’a pas été inventée par raël, qu’il cesse de l’utiliser pour capter les esprits faibles du continent et  Ce que nous devons savoir , qui est raël ,et qui est derrière le mouvement raelien ? à cette interrogation BAYALA Imhotep apporte cette réponse  raël est un Lobby  des occidentaux et leurs objectifs est de dominer le monde .Pour le SG du CADRE, Adhérer au mouvement raelien, c’est une façon de mourir vivant.
Selon eux nos langues ont des origines extraterrestres. la liberté sexuelle  est un droit naturel, Par conséquent il faut apprendre aux enfants ce qu’ils doivent faire avec leurs sexes dès le bas âge. En ce qui concerne l’homosexualité il affirme "" REPROCHER A UN  HOMME OU A UNE FEMME D’ETRE HOMOSEXUEL(LE), C’EST AUSSI STUPIDE QUE DE REPROCHER A UN LION D’ETRE LION OU A UN NOIR D’ETRE UN NOIR ""
Des étudiants de ouagadougou.

Commentaires